Mentions légales

Informations éditeur

Le site 3d-forme.fr est un site édité par la société 3D FORME.
3D FORME est une SARL.
N°SIRET 75383543800015
ROUTE NATIONALE 113 30128 GARONS
Capital de 5000 euros

Hébergeur

AB CONNECT SARL (HOSTEUR) basé à Aix en provence.

Confidentialités

Le site 3d-forme.fr n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification. Par ailleurs, 3d-forme.fr se donne le droit de contacter toute personne physique ou morale ayant volontairement donné ses coordonnées au sujet d'opérations ou de promotions sur le site

Condition d'utilisation

En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en vous interdisant l'extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantativement substantielle du contenu figurant sur le site.

La reproduction partielle ou totale, la rediffusion ou l'extraction automatique par tout moyen d'informations figurant sur 3d-forme est interdite. L'emploi de robots, programmes et d'algorithmes permettant l'extraction directe de données est formellement interdit, sans l’accord écrit et préalable de 3D-Forme SARL.

Droits d'auteur et marques

L’ensemble de ce site (contenu, présentation et supports tels que les images) constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et d’une manière générale sur la propriété intellectuelle et industrielle. Toutes les marques citées et logos représentés sur ce site sont propriété de leurs titulaires respectifs.

Société 3D-FORME se réserve le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.

Attribution de compétence

L’ensemble de ce site (contenu, présentation et supports tels que les images) constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et d’une manière générale sur la propriété intellectuelle et industrielle.

Société 3D-FORME se réserve le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.